Une randonnée solidarité…..annulée

Une randonnée solidarité…..annulée

Suites aux annonces gouvernementales pour lutter contre l’épidémie du CORONAVIRUS, cette randonnée est annulée.  

Après le séisme du 11 novembre 2019, les cyclos teillois ont souhaité, à l’instar de nombreuses associations,  organiser une manifestation de soutien aux sinistrés du Teil et des environs.

Dès les premiers jours après la catastrophe, le club a effectué un versement à la caisse de solidarité en puisant dans ses fonds. Comme beaucoup de Teillois, plusieurs cyclos ont été durement touchés et la solidarité interne au club, tant morale que physique, s’est largement exprimée.

Mais nous ne pouvions nous arrêter à cela. Sous le parrainage du comité de cyclotourisme de l’Ardèche et avec le soutien des cyclos drômois, les cyclos teillois ont décidé d’organiser, au retour des beaux jours, une randonnée de solidarité. Celle-ci comprendra une marche de 8 km dans la ville et ses environs et 2 petits parcours en vélo de route (environ 40 et 60 km) pour relier les différentes communes de la communauté. Les différents parcours seront accompagnés.

Le samedi 4 avril, à partir de 12 h 30, nous accueillerons toutes les personnes (petits et grands) désireuses de s’associer à cette action dans la salle de réception du stade Emile Deidier (en face du collège). Pour qu’un plus grand nombre puisse participer, le montant de l’inscription a été limité à 5 €, avec la possibilité de donner davantage selon ses désirs et ses possibilités.

Au retour des randonnées, nous partagerons un verre de la solidarité et un en-cas avec tous les participants.

Nous vous attendons nombreux la 4 avril !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *