Présentation

Mot du nouveau président

Vendredi 15 octobre s’est tenue l’AG du club « Cyclotourisme Le Teil » en présence de M. Tournière, représentant  de l’OMS du Teil et de Mme Mazellier, conseillère municipale, représentant M. le Maire (et par ailleurs membre des Cyclos Teillois !).

En début de réunion, Alain Bayle, en tant que plus ancien membre du club, a lu un message du président Guy Mazellier empêché après une intervention chirurgicale. Tous les membres lui souhaitent un bon rétablissement et espèrent le revoir parmi eux le plus rapidement possible.

En raison de l’indisponibilité et du retrait du président Guy Mazellier, Alain Bayle assurera une nouvelle fois la présidence du club pour l’année à venir, en attendant d’être remplacé l’année prochaine par un membre qui sera alors disponible et qui s’est engagé auprès de ses camarades cyclos.

Ensuite, l’assemblée a évoqué les différents projets pour 2022. Notamment, il semble qu’un groupe de dames ait commencé à faire des sorties entre elles, en VAE. Voilà une piste à explorer car cela pourrait emmener au club d’autres pratiquant(e)s peut-être un peu effrayé(e)s à l’idée de rouler en vélo « musculaire » avec des cyclos plus entraînés et plus expérimentés !

Après 2 années blanches, nous espérons que notre traditionnelle « Randonnée du Pigeonnier », très appréciée des cyclos de la région, pourra à nouveau être organisée fin avril.

La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié (toujours avec modération), tous les participants rêvant d’un retour à « la normalité », comme autrefois.

Composition du bureau

Le Président : Alain BAYLE
Le Trésorier : Bernard DUMAZ
La Secrétaire : Natacha DUROVRAY